Somalia PR Observer

Latest Breaking News and Updates

Press Release

Casio lance la première G-SHOCK MUDMASTER en carbone forgé

La nouvelle montre résistante à la poussière et à la boue utilise des matériaux et une structure novateurs pour un profil plus petit et plus fin

TOKYO, 15 septembre 2021 /PRNewswire/ — Casio Computer Co., Ltd. a annoncé la dernière nouveauté de la ligne Master of G de montres antichocs G-SHOCK, qui sont conçues pour être utilisées dans les conditions les plus extrêmes. La nouvelle MUDMASTER GWG-2000 est la première G-SHOCK en carbone forgé, à la fois léger et résistant.

GWG-2000-1A3

La GWG-2000 est la dernière-née de la série de montres MUDMASTER, dont la structure résistante à la poussière et à la boue est conçue pour être utilisée dans des milieux terrestres comportant beaucoup de saleté, de sable, de boue, de poussière ou de gravats. Pour la première fois dans une montre G-SHOCK, la nouvelle GWG-2000 utilise du carbone forgé, un matériau utilisé pour les avions et les voitures de course.

Le carbone forgé est un type spécial de résine renforcée de fibres de carbone, un matériau plus léger que l’acier inoxydable et dont la résistance à la traction est supérieure à celle-ci. Grâce à sa capacité à être pressé dans des formes complexes, le carbone forgé est utilisé pour la patte reliant la lunette au bracelet des deux côtés, protégeant ainsi structurellement le cadran de la montre.

Le carbone forgé est fabriqué en malaxant de fines particules de fibre de carbone dans une résine, qui est ensuite forgée dans une matrice de presse à haute température et pression. Sous certains angles, de fines particules de carbone sont visibles à la surface, formant un motif noir et gris incroyable qui est non seulement attrayant mais aussi unique en son genre.

GWG-2000-1A1, GWG-2000-1A3 and GWG-2000-1A5

La montre est également équipée de boutons Mud Resist de conception nouvelle. L’association de boutons en acier inoxydable et d’un matériau tampon interne en silicone, qui non seulement absorbe les chocs mais assure une parfaite étanchéité, garantit des performances encore meilleures en matière de résistance à la poussière et à la boue.

Le boîtier est fabriqué en résine renforcée de fibres de carbone, légère et résistante. Les matériaux et la structure ont été modifiés pour rendre le boîtier plus fin de 1,9 mm que le modèle précédent*. Inspirée des équipements professionnels, le bracelet présente une structure semblable aux poignées antidérapantes en caoutchouc que l’on voit sur les véhicules spécialisés et les machineries lourdes, et les boutons sont crantés pour plus de contrôle, ce qui en fait un outil puissant et hautement fonctionnel. La GWG-2000 est disponible en trois couleurs : gris monochrome stoïque, kaki camouflage et beige sable.

*MUDMASTER GWG-1000

Modèles Couleur
GWG-2000-1A1 Gris
GWG-2000-1A3 Kaki
GWG-2000-1A5 Beige sable

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1610485/image_1.jpg
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1610484/image_2.jpg

Vos coordonnées seront utilisées pour les activités de relations publiques de notre société. Avant d’envoyer une demande, assurez-vous de consulter et d’accepter notre politique de confidentialité à partir de l’URL ci-dessous, qui explique en détail la manière dont nous traitons vos informations personnelles. https://world.casio.com/privacy/